A Propos

Le Groupe Sport +

Publications

CRVP

logo instagram 22.png
19 Chemin du Champs des Filles 1228 PLO 
Groupe Sport + : 34 bd des Italiens 75009 Paris
Tel. 022 518 92 02 (Geneve)
email: ch-sports@mail.ch
noten-logo.png
© 2018-2020  SPORT + pour CH+ SPORTS.CH
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône YouTube

022 518 92 02 (Genève)

Swiss Alp Health est une société Suisse située dans l’arc lémanique.

Au bénéfice de plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de la santé et de la pharmaceutique suisse, nous avons développé et commercialisé un grand nombre de produits en Suisse et dans le monde. Un accent particulier a été mis sur le domaine du maintien de la mobilité articulaire et la structure des tissus.

 

Nous sommes passionnés par la biologie du cartilage, des articulations et des tissus conjonctifs et développons des formulations innovantes et de très haute qualité pour votre santé, votre mobilité, votre beauté et votre bien-être. Nous allions la science et l’expérience de professionnels renommés pour la création des meilleures formules exclusives. 

Leader de l’appareil locomoteur

Swiss Alp Health est leader dans le segment de la santé de l’appareil locomoteur avec une gamme complète pour les articulations, le cartilage, les ligaments, les tendons, les os et encore la musculature. Nous sommes membres de l’association internationale scientifique pour la réparation du cartilage: International Cartilage Repair Society, ICRS.

 

Beauté et santé de la femme
Les années menant à la ménopause signifient une transition majeure dans la vie d’une femme. On s’approche de la fin de la période de reproduction et du début d’un nouveau chapitre. Pour un grand nombre de femme, cette transition s’avère difficile, alors qu’elle fait partie de la vie de chacune. Certaines femmes commencent à se préoccuper pour leur santé. La plupart aimerait continuer à se sentir belle et jeune. La baisse des hormones féminines a un impact sur la santé. Mis à part les inconforts de type bouffées de chaleur, insomnies et irritabilité, cette transition peut nous fait penser à la fin de la jeunesse et éventuellement à certains soucis de santé tels qu’ostéoporose, douleurs articulaires, troubles cardio-vasculaires, prise de poids, cancer etc. Même à notre époque, le thème de la ménopause demeure sensible. Un grand nombre de femmes craint de se sentir « mise sur la touche », moins femme, moins attirante… le début de la longue pente descendante ?

Ne serait-ce pas plutôt le moment de reprendre soin de soi, souvent après des années consacrées aux autres étant, de plus, finalement, ou bientôt, libérée des contraintes de la menstruation? Le moment aussi d’exprimer sa force et sa confiance en soi ? De s’épanouir encore davantage avec chaque année qui passe ? Prendre des mesures pour choyer sa santé améliore le bien-être de toute femme et peut lui permettre de voir cette nouvelle période de la vie d’une manière positive.

NOS PRODUITS